Le point accessoires

H&M tshirt
Sandro jupe / skirt
Kookai chaussures / shoes




Adeline Rapon : Toad the mushroom (pâte Fimo polymère et Tip-Exx)

Cercle en argent, appartenait à ma mère / Silver circle, used to belong to my mother
Bracelet en ivoire, appartenait à ma tante, vient de Côte d'Ivoire / Ivory bracelet, used to belong to my aunt, is from Côte d'Ivoire
Bracelet en argent, offert par ma grand-mère / Silver bracelet, offered by my grand mother



Cercle indien en métal / Indian metal circle
Bracelets en or, offerts par ma mère et ma grand mère / Gold bracelets, offered by my mother and grand mother
Montre Louis Pion, offerte pas mon père / Louis Pion watch, offered by my father
Bracelet en poils d'éléphant (!), appartenait à ma tante, vient de Côte d'Ivoire / Elephant hairs bracelet (!), used to belong to my aunt, is from Côte d'Ivoire





Les bracelets en ivoire et poils d'éléphant sont vintage, ils datent d'au moins des années 80.
Ivory and made with elephant hairs braceletsare vintage, they're from the 80, at least.



Pas très SPA tout ça.










AUSSI : arrêtez de me demander ce que je veux faire après mon éventuelle MANAA, j'en sais strictement rien pour le moment.

17 commentaires:

defeated.censor. a dit…

I really love the shoes, the color especially. And I enjoy the necklace, wonderful outfit.

melle poe a dit…

Je veux un toad moi aussi, mais avec mes deux mains gauches je risque pas d'y arriver... Sinon j'adore le look !

Grace Rose a dit…

elle est chouette ta jupe! j'aime beaucoup la dernière photo, tout ces mélanges de bijoux, de matières, de couleurs! :-)
Biz!

Amandine a dit…

j'adore ton toad !!

Sadie's Wardrobe a dit…

Lovely outfit! I really like your shoes :)

xxx

Tokyobanhbao a dit…

comme dirait Frederic Francois: Laiiiiiiissseeee moi vivreeeee maaa vieeee!!!...;-) t'as envie de dire hein?
ahh les chansons d'antan, on savait rigoler... ;-) bref, ta collec de bijoux me laisse pantoise!! j'adore car chacun a une histoire !!...

TheMinx a dit…

j'aime bien tes chaussures! Est-ce que tu veux échanger des liens?

zoe a dit…

The bracelets are PERFECT. A great outfit.

Dannie a dit…

toad necklace is soooooo cute- amaziiiing!!!! whered you find it or did you make it yourself???

Julia mode a dit…

tres sympa ta jupe !!=)

xx

frau meier a dit…

sweeeet. love the clock. And the necklace is reaaaallly cool :)

Marzipan a dit…

fantastique! j'adore cette tenue..! les accessoires surtout!

si tu veux tu peux passer me voir! :)

http://lafragolinadibosco.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tes bijoux sont superbes ! La montre!! x3

Genna a dit…

love that necklace!!! also the outfit looks really cute with it. great sense of style :)

The Sydney Girl a dit…

i love the mushroom necklace:)

joelyne
xxx
www.thesydneygirl.blogspot.com

Daisy & John a dit…

Ah bon, t'as fais MANAA ?!
Je comprends mieux tous ces photos et dessins hyper artistiques !
Moi je passe en première Arts Appliqués ;)
Et j'ai toujours été fascinée par les dossiers des Terms & MANAA 8D
Parce que plus on est grands, plus on a d'expérience, plus on est doués, non ?

Adeline Rapon a dit…

english.roses : non je n'ai pas fait de manaa :) juste bac art pla.