Ouais Fifeti !




Manteau Maje / pull H&M / sous pull et jupe American Apparel / collants H&M / chaussures Jonak


Sur la dernière photo, je sais que mes jambes ont l'air hypra maigres, mais c'est juste l'angle qui fait ça, je n'avais pas le temps de faire une autre photo.

On the last photo, i know that my legs look terribly skinny, but it's just the angle that makes them look like that, i didn't have the time to take an other photo.




Quelques dessins rapides, faits à l'encre de Chine, à l'aquarelle acrylique pour les silhouettes et aux crayons aquarelle pour le dreamcatcher.

Some sketches, done with Indian Ink, watercolors for the silhouettes and watercolor pens for the dreamcatcher.







Go shawty, ichhhhhhébeufdé, we're gonna party like ichhhhhébeufdé

57 commentaires:

Romane a dit…

Tes dessins sont très réussis :).
J'aime beaucoup ta tenue aussi.

Xoxo

Maheva a dit…

j'aime beaucoup tes dessins ,c'est super bien fait ,les détails et tt^^

Loly a dit…

C'est tellement joli ce que tu dessines, j'aime ton style de dessin, les tenues sont magnifiques, tu as du talent :)

Anonyme a dit…

Ah, je suis rassurée, je suis pas la seule à m'amuser à dessiner des fringues zara & h&m et faire des tenues avec.. :)
En tout cas c'est très joli.. J'aime beaucoup!
Et je suis jalouse de tes collants, j'arrive toujours pas à les trouver :(

April a dit…

okay, want your tights.

Tayler Worrell a dit…

Gorgeous lighting, I LOVE those shoes <3

bighairandbikinis.blogspot.com

Masha a dit…

Ahhhhhhhh j'adore ton pull!!!! (rayon homme?)
Le problème c'est qu'aux States, c'est TRES relou de trouver du h&m quand t'habites dans un bled (as I do) Pfff tant pis!

Les Demoizelles a dit…

Tes dessins sont superbes, j'adore l'effet encre de chine... on dirait des tableaux. Du reste, j'ai rien d'autre à dire que ta tenue est parfaite !

Anonyme a dit…

Mdr la phrase que t'as mis avant le player ça m'a fait trop rire, parce que c'est exactement comme ça que je le prononce aussi XD
ichéébeufdé!

Et oui sinon j'adore ta tenue, les collants sont super et les chaussures totalement le genre que je cherche!

Bises.

Runway Reviews a dit…

super le manteau et les chaussures aux talons compensés. J'aime aussi les dessins avec ce jaune moutarde

Frenchimalvi a dit…

Tu dessines vraiment, vraiment bien ! Je suis admirative !!!
Ohhh ils sont trop chouettes tes collants .
Bises

flou a dit…

très joli look, j'aime beaucoup!

marionnette a dit…

Bonjour Adeline,

J'ignorais que tu savais dessiner aussi.....je trouve les dessins très réussis.....encore!
biz et bravo
ET MORT AUX CONS :-)

marionnette a dit…

J'avais pas vu que tu avais répondu la dernière fois....à propos de la jupe à fleurs H&M....je suis lourde mais si tu y passes, que tu y penses...et bien penses-y!
Je sais bien que tu n'es ni une vendeuse, ni un magasin donc c'est pas grave non plus.
Tu as mon adresse email.
Biz
Et merci d'avance, ou merci de rien, mais merci quand même...:-)

Malu Keizer-Swartjes a dit…

I love the tights and the pumps!
Great style!

xx


Malus Wonderful World of Fashion
Click here to go to Malu’s Fashion!
Click here to go to Malu’s Fashion!
Click here to go to Malu’s Fashion!

Fanny a dit…

J'aime beaucoup le dreamcatcher, joli effets.

Safia a dit…

Tu es douée ! big up

J'aime beaucoup ta tenue ! féminine

Petite L. a dit…

Très jolie tenue, féminine juste comme il faut !
Tes dessins sont très très beaux.

Little Hannah! a dit…

Perfect shoes & tights!!!:)

virgo a dit…

Tes dessins sont très beaux, joli "coup de crayon" si je peux me permettre cette expression !!!
Ooooh il est beau l'attrape rêves !
Ta tenue est trop charmante !!!

Virgo

Little Sushi a dit…

ta tenue est parfaite !

http://littlesushi.over-blog.com/

Marie's a dit…

Magnifiques ces chaussures ! Et bravo pour les dessins...

nat a dit…

tu dessines hyper bien, c'est très beau

Floriane a dit…

Ohh les collants sont trop jolis ! Et tu dessines hyper bien!

Anonyme a dit…

tes dessins sont vraiment tres jolies. vas tu en mettre plus souvent?

http://www.iletaitunefoisundressing.com

Cily a dit…

alors d'abord j'aodre le pull et je trouve tes dessins sublimes! je dessine mais n'ai pas encore sauté le pas "encre de Chine".

Octopus a dit…

J'avoue que les dessins sont canon :)

ItsonwithVictoria a dit…

Ton manteau te va vraiment comme un gant !
Et ces collants sont supers.

http://victode.blogspot.com/
Nouvel article

made in chloe a dit…

Hej mademoiselle Adeline.

Nouvelle sur blogspot depuis cet été, je mets mes petites photos de voyage et, preuve sur google analytics, je vois bien que j'ai du mal à percer.

Je me permets donc de te demander un poil de support blogroll ou autre (si mon blougbloug te plaît, cela va de soi.)

Je te demande cela car tu as l'air de bien aimer la photo et en faire de pas mal du tout en plus, gniarf!

Miaou.

eli a dit…

Oh! Quils sonts beau les dessins! Wow!

Emma Lavelle a dit…

i love those sketches! xxx

Princesse a dit…

Tes croquis sont magnifiques, tu as vraiment un bon coup de pinceau :)

et j'adore tes compensés !

Àquila R_C_S a dit…

J'ai aimé les jambes maigre ...

Anonyme a dit…

Tes dessins sont beaux, VRAIMENT

Enigmatic Abby a dit…

magnifique dessins, et magnifique pull !! superbe

bisous

http://enigmaticabby.blogspot.com

Initials.CC a dit…

super tenue!
tes dessins sont vraiment cooool!

bisous à toi!

CHARLOTTE&CELINE

Princesse Pia a dit…

J'aime la forme du manteau et tes dessins sont tres sympas. Mais le pull, les collants et les chaussures pas du tout

Ara a dit…

Beautiful pictures!

kathleen a dit…

J'adore tes collants et les dessins sont très réussi !

juliette a dit…

j'aime la tenue (beaucoup) et les dessins (vachement) !

James a dit…

Yaaaay!!! You know I'm looking forward to seeing that first pic come to life.... :)

lucky-elodie a dit…

les dessins sont magnifiques
j'adore les collants

Nate Crime a dit…

OH OUI DREAMCATCHER ! J'en ai fait quelques'uns. C'est vraiment superbe, j'aime tous les trucs indiens avec des plumes tout ça.
Tu devrais essayer :D

Anonyme a dit…

yeah, j'ai les mêmes collants :) ils sont trop COOLS <3
J'aime aussi beaucoup tes dessins, mais je vois que je ne suis pas la seule..

Anonyme a dit…

J aime boucoup t desin il son cann moi aussi je fait des crouqui mais pas mieux que les tien mdr

Anonyme a dit…

J aime boucoup t desin il son cann moi aussi je fait des crouqui mais pas mieux que les tien mdr

camomille a dit…

Hello!!
I am Spanish and have just begun she does little with the blog and I hope that you like...

If you want see my blog... http://onitbychio.blogspot.com/

CONGRATULATION FOR YOUR BLOG AND YOUR PHOTOGRAPHS !!!!!!

Unknown a dit…

Je craque pour le pull et les collants.

Au passage, tes dessins ont vraiment de la gueule. Bien joué.

lioravioli a dit…

j'adore tes dessins ! nice work!

Rosanna a dit…

your photos are beautiful!!!


www.littlemissdressup.com

Margaret a dit…

Aaaah - you're so talented :)
love xx

magda a dit…

Tes dessins sont vraiment magnifiques; ta tenue aussi d'ailleurs. Moi qui pensait etre la seule (sans compter les stylistes biensur) à dessiner des tenus..

Ma. a dit…

De l'aquarelle acrylique ?
Ca m'intrigue je connaissais pas..

Elisabeth a dit…

Tu dessines très bien =)
j'aime beaucoup !
Bisous

Teresa a dit…

What beautiful sketches! Your illustrations are so dreamy and belong in a magazine!

http://www.invasionista.com

Moi même a dit…

waouh plutôt sympas les dessins même faits vite fait !

Unknown a dit…

C'est vraiment trop beau !