Dessin : Tony aux cheveux longs.

Crayon 4B.

C'est plus ou moins un croquis, je déteste faire des dessins/brouillons dans un carnet. C'est une perte de temps, je trouve, en ce qui concerne le dessin en tout cas... Ce n'est pas par vantardise ou pour faire "genre", c'est simplement que je déteste me répéter, recommencer... C'est totalement stupide, je sais. Et puis ce n'est pas comme si je faisais des peintures ou des compositions... (Je n'ai pas de scanneur, désolée pour la photo pourrie)


16 commentaires:

aura a dit…

ooooh i love it! c'est manifique!

Cilou a dit…

Superbe! *_*

Margaux a dit…

Hello Adeline, juste pour te dire que ça fait un petit moment maintenant que je "te suis" à travers ton blog et que j'aime énooormement ton univers. Bravo bravo.

laura G a dit…

2 génies haha ;)

Anonyme a dit…

Oui, tu ne fais pas de croquis préalable par ce que tu fais ça juste pour le plaisir, d'un jet mais certains passe autant de temps à faire un dessin que toi à imaginer ou penser une mise en scène et faire une scéance photo^^, chacun son truc héhé.
En tout cas ton travail du cheveux est interessant

Carolane Storm a dit…

Boarf, je suis illustratrice et des croquis j'en fais presque jamais. J'en fais juste pour la composition de l'image - rien de super passionnant effectivement.
Faut pas se sentir coupable :D

Anonyme a dit…

en général je t'aime bien Adeline Rapon mais là je tenais à te dire que ce dessin est vraiment dégueu ... la photo te réussit bien mieux

-♥-♥-♥- a dit…

Absolutely STUNNING xxx

Gabrielle a dit…

Superbe dessin ! Je trouve pas que le rendu soit dégueu ! Si je croisais cet homme/génie une chose est sur je ne le lâcherai plus ! quel regard .. tres beau !

Carissa a dit…

wow!!! <3

Converse All Star pas cher a dit…

Ce n'est pas par vantardise ou pour faire "genre", c'est simplement que je déteste me répéter, recommencer... C'est totalement stupide, je sais. Et puis ce n'est pas comme si je faisais des peintures ou des compositions... (Je n'ai pas de scanneur, désolée pour la photo pourrie)

Rocio Sirera a dit…

your look is amazing! I give you my blog in case that you want to see it ! xx

hullabalette a dit…

En ce qui concerne le dessin , les dessins/croquis/brouillons c'est ce qui fais le plus avancer dans sa technique , si tu pense que tu as atteint ton apogée , hin surtout continue comme ça . (ceci n'est qu'un conseil pas une rancoeur merdique ).

Faire des dessins tout beau directement des fois ça n'a pas que du bon , raturé , faire des gros traits vilains , etc c'est s'exprimer ! je faisais aussi comme toi y a longtemps , mais on apprend vite de ses conneries.

( je suis pas une grande dessinatrice non plus hin mais de tout mes amis dessinateur , profs , artiste , les carnets de croquis sont rois )

Saëlle a dit…

Ce n'est pas du tout ridicule ! J'ai toujours été comme ça en dessin: je déteste faire des croquis initiaux ou des carnets de recherches avant tout projet. J'aime dessiner directement comme ça à la force de l'imagination...

Bises.
Mademoiselle-Ma.

Mbaï a dit…

..et pourtant c'est de la répétition que l'on apprend de ses symboles, mécanismes, et que l'on sculpte son trait, je crois :)
Sans pour autant "faire des croquis" simplement pour en faire, mais se répéter, c'est creuser quelque chose, chercher et parfois trouver..il me semble !
Un petit air de Jésus mixé à Rapunzel, chéjolie.

Anonyme a dit…

I worship your website in addition to it appears really nice starting my point of stuff. As well as I was thinking if a reorder phone search might assistance you fix the suspicious people a propos your blog. Maybe we be able to spend a telephone number lookup with the aim of find not next to home reverse phone lookup webpage about your added comments here given that well. So make confident to identify how that perform a reorder cellular phone search after you're done.