Published in Style Yourself !






Ça fait plus d'un an et demi que j'ai dû répondre à cette interview. Sinon voilà, lololol comme dirait la blonde.
À part ça, je ne suis pas obligée de vendre le bouquin, mais j'ai été surprise qu'il soit aussi bien ! Tous les vêtements sont listés, un peu comme une encyclopédie de la fringue, tout ça rythmé par des interviews de tête plutôt connues (même très) (me demande ce que je fous là avec un look pareil, d'ailleurs).
Vous pouvez le commander sur Amazon, et dans des librairies américaines, si vous êtes là bas.


Je vous laisse avec ma chanson de l'été, et je pars en vacances, mais les posts ne s'arrêtent pas, vive le wifi et le post à retardement.


21 commentaires:

Unknown a dit…

super sympa lol, c'était le look d'hiver,c'est une période que j'aime,et d'ailleurs j'aime bien ton pull,Bonne vacances.

Typhaine a dit…

Old schoooooool, ça m'a fait me rappeler certains de tes looks avec ces docs rouges dont j'étais UBERFAN hahaha.

Anonyme a dit…

Avec un background Kurt Cobain en plus.., Cool! :)

the androgyny a dit…

It's veen almost 3 years that i follow your blog Adeline, and i'm really happy and surprised by how you've come to grow and mature in your style and as a person.
Wanna thank you for sharing with us your beautiful way of seeing life.

xx.

A.
www.theandrogyny.com

s a dit…

nice pics ;D


FASHION PEOPLE: WIIL.I.AM model for RYNSHU http://t.co/HOMNV0F

alessandra a dit…

Godo job Adeline!

Folie Privée a dit…

\o/

Nabzero6 a dit…

Je trouve ça super cool; j'adore ces Dock rouges.
Bonne vacance;))
Fais un tour ds mon monde teinté de noir et de blanc...:)

http://earth-sound.blogspot.com/
http://earth-sound.blogspot.com/

xoxo

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on vous a tous donné pour que vous acceptiez de mettre cette p***** de banderole espacemax insupportable!!!!! ça pourri le blog!

flavia a dit…

Congratulations you deserve it. I love the title, grunge gamine hahah, you have a great style!

Tache. a dit…

Ouaouh! Tu gères la fougère toi! :) J'vois trop, dans les librairies de NY: 'Adeline Rapon's Interview, OUT NOW!! Avec toutes les folles des soldes en train de se bousculer pour choper le bouquin... (Ignore, j'suis dans mon trip là... :P)

Le bonnet est cool! :)
Bisous, & bonne continuation!

Lucy Ben'
http://films-and-things.blogspot.com

Sara a dit…

congrats

Laceface a dit…

I want that book!

<3lace
http://singalongforever-laceface.blogspot.com/

Claire M. a dit…

I want to have that book to. Where can we buy that?

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaaaah mais c'est incroyable! une cruche publiée dans un article de cruche pour un lectorat d'écervelées! encore une victoire de canard Adeline! c'est beau la mode mais c'est un peu con quand même!

ade a dit…

Anonyme : je ne sais pas du tout, surtout que je n'ai jamais signé pour une Pub de cette envergure, elles sont sensées être uniquement sur le côté... Au départ je pensais que c'était un bug....

daisy kate a dit…

congratulations on your feature! You look beautiful in the images and they chose great outfits!

Fashion Stereotype

Anonyme a dit…

comment elle fais genre cette cruche d adeline de mes couilles...
Je vois des nanas mille fois mieux styles, toi a cote t qu une plouque ! et ta mode et trop moche

Marina a dit…

congrats!!!


xx Marina

http://malibuananas.blogspot.com/

Blake Jacobsen a dit…

What a nice feature, congratulations!

// THE STYLE MANUAL

mathyld ▲under the pyramids▲ a dit…

Mais ... Ce clip est tout bonnement fabuleux !!!
x x x
-m-