Daily pictures #1.

J'en partage, des choses, via mon téléphone. Je vois de la beauté partout, des instants sublimes. Souvent je les partage sur Instagram, ou je les garde pour moi. Je les retouche sur VSCO Cam et voilà. Et je me suis dit que c'était bête de laisser ça comme ça.
Je vais essayer de partager au moins toutes les deux semaines quelques photos, celles qui me plaisent le plus, celles que je n'ai pas forcément envie de cropper sur Instagram.
Vous ne retrouverez quasiment pas de selfies, de "carrés" d'objets rangés au millimètre, de fringues machin, de bouffe... Parce que non seulement ça m'emmerde, mais en plus tout le monde le fait déjà, plus ou moins bien, mais je ne vois pas ce que j'ai à y apporter de plus !


Tony & Meenoo.


Morceaux d'abalone.


Place de la Madeleine.


Défilé Ter Et Bantine.


Défilé Ter Et Bantine.


Mon moment préféré de la journée.


Un samedi matin.


Europe et France dans le vent, Palais Garnier.


Jiji et la goutte au menton.


Libellule Memento Mori, pièce perso pour les portes ouvertes de la BJOP.


Champignons rue Montorgueil.


Fraises gothiques, rue Montorgueil.


30 commentaires:

Nathalie a dit…

J'adore tes photos!

Unknown a dit…

Cool!
www.tributetothestyle.com

It's About L.A a dit…

Magnifiques photos !

L.A

Unknown a dit…

Tes photos sont super.

friv 3 a dit…

A lot of information and we can all understand what we have been given a logical and scientific way.

BoubouIW a dit…

Ce sont vraiment de belles photos...

Anonyme a dit…

http://crennjulie.wordpress.com/2013/09/27/parentheses-et-suspensions-lionel-sabatte-galerie-jean-collet-vitry-sur-seine-inferno/

ça pourra surement t'intéresser !
bises

Unknown a dit…

La photo de Paris le samedi matin est vraiment cool

Lady Vintage a dit…

Jolis moments suspendus :)

Georgina a dit…

Tes photos sont nous apportent une très belle vision de paris bravo :)

friv 4 a dit…

Thanks for sharing this, we can realize the hidden value after fees.

Diana Dazzling a dit…

Great pictures!!

http://www.cmgvb.com
http://www.cmgvb.com

Unknown a dit…

http://paulandfashion.blogspot.co.at/

Sofia a dit…

De très jolis clichés, tu as su capturer des instants ou des lieux originaux et artistiques j'aime beaucoup :)

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Sanja a dit…

Such a great blog, love it. The photos are amazing..your style too!
sunmoonstyle.blogspot.co.at

hangiagials a dit…

Beautiful photos, but I love this picture art, thank you for sharing
Kizi 4 | Yepi 4

Mesqualine a dit…

Ce genre d'articles est très agréable, j'espère que tu n'as pas changé d'avis et que nous en aurons d'autre.
:)

Anonyme a dit…

Superbes photos ! (encore plus belles que d'habitues !) J'adore ton ''moment préféré de la journée''... Aller sur ton blog est un vrai plaisir pour mes yeux.

Nathalie C a dit…

Chere Mademoiselle, j'apprecie vraiment venir ici de temps à autre, et de plus en plus depuis que j'ai découvert que tu travaillais dans la bijouterie et que tu nous en fais profiter plus régulièrement. J'adore ta libelue, c'est très fin et délicat tout en restant simple. J'aime ce style. Je suis verrière au chalumeau, je travail autour du bijoux. J'aimerais faire une collab avec toi. Si le coeur, le temps, la curiosité t'en dit, viens me rendre visite sur mon blog, tu y trouveras quelques trucs en verre de moi... je veux apprendre la bijouterie j'espère pouvoir suivre les cours du soir de paris l'année prochaine. En attendant, je me régale de voir tant de talent ailleurs !

Unknown a dit…

I saw what you said is very good and it is very useful for me in life, thanks
kizi
y1

Anonyme a dit…

yes, it is a good topic. I learned many things from it! vacation deals in florida panhandle

Z6 a dit…

I just wanted to let you know that what you do really affects peoples lives and that people - like me - truly appreciate it.

friv a dit…

What can not be stopped enthusiasts.

juegos de autos de carrera a dit…

The photographs are beautiful games for girls , baixar aplicativo whatsapp

Friv 3 a dit…

Your article is very good, I liked it, thank you.
Yepi 12
Kizi game
85play

friv 2 a dit…

I just wanted to let you know that what you do really affects peoples lives and that people - like me - truly appreciate it.

fb login a dit…

Interesting article! Thank you for sharing them! I hope you will continue to have similar posts to share with everyone! I believe a lot of people will be surprised to read this article!

Drag Racer V3 a dit…

Many thanks for sharing it pianotiles2.com

Linda a dit…

This is also a very good post which I really enjoyed reading. It is not everyday that I have the possibility to see something

sushi-cat2.com

Jenny a dit…

C’est toujours un plaisir de lire tes articles et de découvrir tes photos. Ces dernières sont de pures merveilles. Rien à dire, tu as beaucoup de talent. Continue le bon boulot !