Révélation.





Qui n'a pas un lien avec Levi's ? Une chemise, un jean, neuf, hérité, chiné en friperie, usé jusqu'à la corde mais jamais suffisamment pour être jeté ? Tradition qui est historique puisque c'est la première marque de jeans mais je ne vous apprends rien...

On m'a proposé de tester la nouvelle gamme de jean, Revel, qui galbe, affine et redéfinit la silhouette, tout en restant confortable. Il y a trois types de silhouettes : Bold Curve, Slight Curve et Demi Curve. Et pour savoir à quel clan j'appartenais, on m'a mesuré avec une ceinture assez spéciale...





Je suis donc, d'après les mesures (taille étroite, mais derrière formé-merci-la-Martinique), une Demi Curve. Le jean est vraiment confortable, élastique et super canon... Et en plus il fait un popotin d'enfer, ET SI ÇA C'EST PAS LE POINT CRUCIAL HEIN.






Levi's vous offre un bracelet doré ou argenté pour tout achat d'un jean Revel, mais perso je le trouve suffisamment long pour être porté en headband :)






Après l'accueil chaleureux dans l'immense boutique des Champs Elysées, je suis repartie donc avec le fameux jean, que je n'ai au final pas quitté de la soirée, c'est plutôt bon signe non ?




J'ai eu envie de le mettre en scène simplement, un t-shirt, une casquette, des talons et basta... Comme je vous l'expliquais il y a un petit moment (oui je ne poste pas beaucoup pardon pardon), l'excentricité ne me séduit plus, tiens d'ailleurs, derrière mon écran j'ai une simple chemise en lin et un jean, encore. Aurais-je vieilli ? Grandi ? Ou peut-être qu'au fond j'ai toujours été un peu comme ça.





t-shirt et jean Revel Levi's
chaussures & Other Stories
casquette La Chapellerie (qui est en liquidation, à mon grand désespoir...)

30 commentaires:

Unknown a dit…

Hello,
Très beau Jean. J'etais pas convaincue mais sur toi ca me dit bien.
Et question look, les filles qui essaient a tous prix d'etre originales c'est fatiguant. Mieux vaut être naturelle en fait, ca passe toujours mieux :)

Clémence a dit…

C'est vrai qu'il est canon ce jean ! Je me l'achèterais bien !

Des bisous,
fille-au-foyer.blogspot.com

PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

Patanoc a dit…

Demi curve...mais full bombasse!

TIGER LILY a dit…

Chouettes photos ! Trouver un jean qui va, c'est très dur, j'en ai plusieurs mais le seul qui me flatte vraiment est un Levi's !!!

Maudochrome a dit…

Joli popotin !

Ton article donne envie d'aller dans une boutique officielle, j'aimerai bien savoir précisément quel jean je dois choisir. En tout cas oui, tout le monde a une histoire avec Levi's... j'ai récemment dû changer le mien, usé à en avoir un trou, et pourtant je ne l'ai pas encore jeté !

RockTheLife by Margaux a dit…

Salut Adeline ! Rien de mieux qu'un look simple, très jolie, j'aime beaucoup. De quelle qualité sont les chaussures & other stories ? Très cool ce jean, ça donne envie d'essayer! Bon week end.

Lisa Le Calvez a dit…

J'ai l'impression que cette nouvelle gamme vas cartonner,j'en aie parler aussi sur mon blog :) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

Gabi Bouquin a dit…

Oui d'accord avec les autres commentaires, un style naturel vaut bien plus que trop de mise en scène. Jeans , t-shirt blanc et tes super jambes = parfait !! :)
xo

friv 2 a dit…

Very good and has many improvements and exciting new.

cool math games
a10 games

y8




y8

y8 kizi

Georgina a dit…

Le jean te fait un très beau galbe ca me donne envie d'essayer !

friv a dit…

I like your blog
friv 10
kizi 10

friv a dit…

Love crafts handmade

friv 2 a dit…

semble dynamique et en bonne santé

friv 2 a dit…

like to thank my blog info.
Yepi 2 | Kizi games

kizi a dit…

Like this very much

friv a dit…

I like what you share

friv 100 a dit…

Great for the design. I love to blog
Friv 2 | kizi 2

Anonyme a dit…

Ton article donne envie d'aller dans une boutique officielle, j'aimerai bien savoir précisément quel jean je dois choisir. En tout cas oui, tout le monde a une histoire avec Levi's christmas lights los angeles griffith park

friv 3 game.com a dit…

So great post

girlsgogame a dit…

Very creative and personality girls go game , baixar , baixar o whatsapp

jogosdefriv a dit…

It seems easy to do jogo do friv , games for kid

yepi top-rating a dit…

Full color to create a perfect blog, thanks Kizi juegos
Friv 8

unblocked games 77 a dit…

Not fussy but still very nice unblocked games 77 hottes , fastunblocked games online sipmle , descargar whatsapp para android chat limit , unblocked games , unblocked games , descargar whatsapp gratis

fireboyandwatergirl a dit…

semble dynamique et en bonne santé

Sylvie a dit…

Super look tendance :-)

Li a dit…

J'adore la combinaison du jeans et des boots!

Freddi King a dit…

It is a wonderful information and also get good knowledge and ideas from this article. The author is giving good thoughts and suggestions to each and every readers through this article.The good advantages of this article is giving good thought to each and every readers and also it’s giving good impressions. Looking forward to another article.
http://iasosource.com | http://emblemzone.com

Unknown a dit…

I love it whenever people come together and share thoughts. Great blog, stick with it!
menstopspot.com | pure it fresh | warmmensfashion.com | urbanplussizeclothing.org | burgundybodycondress.com

happy wheels a dit…

Interesting article! Thank you for sharing them! I hope you will continue to have similar posts to share with everyone!

ngocanhng a dit…

Your blog posts are more interesting and impressive. I think there are many people like and visit it regularly, including me.I actually appreciate your own position and I will be sure to come back here.
brtaram