dimanche 11 mai 2014

Quoi mes cheveux.


blouson Monki
t-shirt Topshop
jean Cheap Monday
bijoux Corpus Christi

19 commentaires:

Margaret Zhang a dit…

Lookin cute lady XX

Caroline a dit…

Ton blouson monki est super beau.

x
daneloar.blogspot.fr

élise fren a dit…

Superbe tenue, j'adore ton blouson !
bisous
http://cxnfused.blogspot.fr

Oh et Puis a dit…

J'adore cette veste et l'ambiance de ces photos :)

It's About L.A a dit…

La veste est vraiment cool. Très belles photos :)

L.A

aloÿse a dit…

Rien à redire sur tes cheveux.

Zuzanna Śmiech a dit…

Lovely jacket !
la-xuxua.blogspot.com

Divali a dit…

Love your hair up.

Tokyobanhbao a dit…

j'adore ton teddy ! <3

omachichit a dit…

very nice, thanks friv 2, friv 3, friv 5

Cécile a dit…

Très bel ensemble, coup de coeur pour le blouson !!

Anne a dit…

Tu commences à te faire vieille pour les tenues que tu portes.

Kizi 4 a dit…

But her dresses are very beautiful clothes, it made me interested in the latest fashion sense, thanks for sharing

yepi a dit…

I noticed the girl's pages, it is because, like the angels, I enjoyed this, thanks for doing this

friv a dit…

thanks for sharing those pictures fascinated, all the girls are dressed stylishly is that their fashion is well known, I like this

Emmeline a dit…

Superbes photos!


http://tachesdegirafe.com/

Anonyme a dit…

Super look!

www.dark-outfit.com

Adeline a dit…

Bonjour, j'adore ce look ! Quelle taille as tu pris pour la veste ? :) merci

obat tradisional untuk kanker a dit…

Nice blog,, i'm very enjoyed to visit this site. have a nice day :D